Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Verimatrix, plus forte baisse du SRD à la mi-séance du lundi 21 juillet 2025
information fournie par AOF 21/07/2025 à 12:14

(AOF) - Verimatrix (+7,48%, à 0,27 euro)

Verimatrix rebondit après deux séances de suite dans le rouge. Depuis le 1er janvier, le titre perd 12%. Les résultats du premier semestre seront connus le 28 janvier après la clôture de la Bourse de Paris.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

0,2700 EUR Euronext Paris 0,00%

Cette analyse a été élaborée par AOF et diffusée par BOURSORAMA le 21/07/2025 à 12:14:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Est-ce le moment d'investir sur les valeurs européennes ?
    information fournie par Boursorama 22.07.2025 08:15 

    Les marchés américains sont revenus au plus haut mais l'Europe avait signé un beau début d'année, portée notamment par les valeurs financières et de défense. Le rebond peut-il se poursuivre ? Quelles sont les tendances qui pourraient continuer à porter les actions ... Lire la suite

  • action Wendel sur un smartphone (crédit photo : Adobe Stock /  )
    information fournie par Reuters 22.07.2025 08:12 

    * SEB SEBF.PA - Berenberg abaisse sa recommandation à "conserver" contre "acheter" et son objectif de cours à 88 euros contre 106. * WENDEL MWDP.PA - Berenberg abaisse son objectif de cours à 115 euros contre 129 euros. (Rédaction de Gdansk)

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 22.07.2025 08:02 

    * SANOFI SASY.PA a annoncé mardi la conclusion d'un accord pour acquérir le Britannique Vicebio pour 1,15 milliard de dollars avec des paiements d'étape potentiels pouvant atteindre 450 millions de dollars. * SARTORIUS STEDIM BIOTECH STDM.PA a confirmé mardi ses ... Lire la suite

  • PERNOD RICARD : Le mouvement reste haussier
    information fournie par TEC 22.07.2025 08:01 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...